Les titres présentés et proposés en téléchargement en langue française sur le site le sont gratuitement et le seront toujours, voir la page concept.
Ils ont été créés, ainsi que tout le contenu du site, le site même, et 17SWORDS, sans aucun revenu, rétribution, fonds public, ni fortune personnelle de confort.
Objectivement, le choix a été, sous la pression de la norme sociétale, entre eux ou une vie, ils ont été une vie.
Cependant plus aucun autre déploiement n’est possible sans financement, dont votre mécénat, par un don libre, au montant non imposé, à votre discrétion.

Or, la seule intégration d’une page légale, parfaitement sécurisée, agréablement présentée et assurant d’un suivi exhaustif de votre don en ligne par carte bancaire demande un investissement financier conséquent.
Il faut donc déjà trouver à mécéner cette page pour permettre aux futurs mécènes de soutenir clairecros.com et 17SWORDS.

Cependant, dans l’attente, si vous désirez participer avec cœur, vous pouvez ci-dessous demander à être prévenu quand la page de mécénat sera en place.

Si vous souhaitez mécéner 17SWORDS et clairecros.com sans attendre la page de don en ligne,
ou pour le mécénat d’entreprise : choisir la page professionnels et laisser un message.

mécéner 17SWORDS et clairecros.com

Saisissez vos nom, prénom et adresse mail et le montant estimé de votre futur don, aucun ne saura être négligeable, pour apparaître sur la liste des futurs mécènes, évidemment sans la moindre obligation de faire plus tard un don.
C’est déjà mécéner d’affirmer son intérêt, crucial pour le site et ses projets.
Vous recevrez un email quand la page pour accueillir votre mécénat sera disponible.

euros

projets nécessitant votre don

texte

publication d’Éléka, clairecros.com et 17SWORDS ne produisent que des textes intégraux, même découpés en épisodes
publication des inédits à venir
traduction des textes
matérialisation des livres en objets d’art, il ne s’agit pas «d’imprimer» les livres numériques, mais de les recréer optimalement suivant leurs concepts, en exemplaires uniques et inédits, esthétiquement et techniquement

diffusion

communication et internationalisation du concept
production d’autres sites d’auteur «by 17SWORDS»
adaptation du site en application

musique

mise en musique des vidéos
contribution au droit d’utiliser une œuvre musicale pour une vidéo, à la Sacem ; par exemple : l’anime de Blanc est prévue sur des titres de Muse, Björk et Massive Attack, celle d’Ariste, sur Pride de 9 crimes, Seven Devils de Florence+The Machine ou The Private Psychadelic Reel des Chemicals Brothers, celle de Cendrillon sur un mix d’une dizaine d’ambiances et deux musiques classiques
production en album compilé de la BO des romans

cinéma

création du scénario et du storyboard des romans
adaptation des romans Ariste, Cendrillon, Blanc, en longs-métrages d’animation numérique